Actualités des Jeunes Agriculteurs

Message à la commission européenne : il est temps de réagir !

Les agriculteurs européens sont complètement mobilisés dans la lutte contre la contagion du Covid19 et ils ont aussi à coeur d’assurer la continuité de leur mission, indispensable à la société : nourrir leurs concitoyens.

En savoir plus...

la filière vitivinicole doit être soutenue pour faire face aux conséquences dramatiques du Covid-19

La crise sanitaire du Covid-19 est une crise majeure qui appelle à la mobilisation de tous pour enrayer la propagation du virus.

En savoir plus...

Report du Congrès de Jeunes Agriculteurs

Dans le contexte actuel de confinement dû à la crise sanitaire, qui bouleverse la vie du pays et conduit chaque secteur, chaque organisation à s'adapter, Jeunes Agriculteurs a pris la décision de reporter son congrès annuel initialement prévu début juin 2020 au 27, 28 et 29 octobre 2020 à La Baule.

En savoir plus...

Face à la crise, le besoin de mesures de gestion des marchés est urgent !

La crise que nous traversons a des conséquences humaines et sanitaires dramatiques. Elle aura également des conséquences économiques irréversibles pour les filières agricoles. Des déséquilibres majeurs sont en train de se créer sur certains marchés. Il est nécessaire d'en prendre la juste mesure et de réagir de toute urgence.

En savoir plus...

Crise sanitaire : les installations en agriculture doivent se poursuivre !

Dans le contexte de crise sanitaire, Jeunes Agriculteurs veille à ce que les candidats à l'installation puissent poursuivre leur projet. La majorité des freins a été levée, mais le travail se poursuit aux côtés des services du ministère et de nos partenaires ! 

En savoir plus...